Ctra. Cogeces del Monte Km 0,5. 47300 Peñafiel, Valladolid (España).

Magasin

Ce terrain ouvert de l’usine est destiné au stockage des pièces totalement terminées (soudées), surtout des châssis et des caisses. En quelque sorte les remorques sont semi-fabriquées, ells doivent être seulement montées.

Durant les mois de pré-campagne nous arrivons à y stocker jusqu’aux 1000 châssis et caisses, de manière que, pendant la campagne, nous pouvons assurrer toujours la livraison du véhicule, puisqu’il est pratiquement fabriqué.

Un autre détail concernant le système de fabrication est que la fabrication de chaque modèle ou châssis se fait en série. Cela signifie que si nous faisons 60 unités du modèle de 16 tonnes, nous les faisons toutes d’un seul coup, de manière que nous puissions assurer qu’elles sont toutes égales (nous les faisons dans le même temps et avec la même soudure à travers du robot).

Nous ne fabriquons pas la remorque une fois vendue; mais nous fabriquons et préparons ses composants et, quand la remorque est vendue, nous faisons le montage à partir de ces composants.

 

 

 

Retour aux installations